Un Stage et Après remporte le prix Ernst&Young et BdA Sciences Po

L’association Un Stage et Après a gagné le Vendredi 13 avril le prix de « l’association engagée » dans le cadre du prix Ernst&Young et BdA Sciences Po récompensant les meilleures associations au sein de Sciences Po.

Ce prix nous permet de mettre davantage en place notre plateforme collaborative que nous améliorons de jour en jour ! Nous remercions vivement Ernst&Young et le BdA Sciences Po d’avoir participé à l’avancée de notre engagement qui se pérennise l’année prochaine dans les collèges que nous accompagnons depuis trois ans, à Nanterre et à Pantin, et qui s’étend aussi au niveau national.

Dans le cadre de Sciences Po, nous organiserons, le 24 mai prochain, un colloque avec les entreprises qui nous accompagnent depuis trois ans, mais aussi avec nos futurs partenaires, afin de présenter notre action l’année prochaine. Le but ce colloque est  également de statuer sur les bases de l’échange que nous entretenons avec les entreprises, les impliquer davantage dans notre processus, et créer un triangle gagnant entre les élèves, les entreprises et les équipes éducatives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *